Fenêtres ALU

Les fenêtres à frappe ou coulissantes offrent une fonctionnalité toute naturelle. Aussi à l’aise à la ville qu’à la campagne, elles s’adaptent parfaitement à vos chambres et séjours.

 Isolation thermique & phonique

Grâce à des barrettes de polyamide reliant les parois extérieures et intérieures, le système de rupture de pont thermique empêche tout passage d’air chaud ou froid.

 Ainsi, en toutes saisons, les fenêtres en aluminium permettent de maintenir chez vous une température toujours agréable, quelle que soit celle de l’extérieur.

 De plus, les vibrations sonores sont filtrées, augmentant l’isolation phonique des vitrages.


 

Un véritable concentré de technologie ! Double vitrage traité Planitherm Futur, remplissage Argon et intercalaire nous permettant d’obtenir ainsi un excellent coefficient d’isolation (Ug=1,1 w/m² °C).
L’intercalaire, réalisé en matériau composite recyclable, élimine presque totalement le pont thermique autour du vitrage.
En cas de rupture de stock nous nous autorisons le remplacement par un vitrage à faible émissivité ayant les mêmes caractéristiques techniques et des performances égales.

  • Les menuiseries aluminium, 100 % recyclables et de qualité pérenne, vont conférer une réelle valeur ajoutée à votre maison.
  • L’aluminium représente le seul matériau à la fois solide et léger, inaltérable, insensible à l’eau et d’un entretien réduit au minimum.
  • Il est indéformable et résiste aux plus grands écarts de température.
  • Ces propriétés permettent de créer des profilés dont la finesse permet d’exploiter les surfaces vitrées au maximum pour plus de luminosité.

 


 

Les commentaires sont clos.